Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

castration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:48    Sujet du message: castration Répondre en citant

voilà, je vais bientot avoir un chat, et pour la première fois j'ai choisi un mâle. comme j'habite dans un village où je vois passer régulièrement des chats mâle je pense qu'il est indispensable que je face castré le mien pour être sur de l'avoir en bon état. Est- ce que quelqu'un aurait quelques renseignement a propos de la castration, savoir a quel âge ça ce fait, a peu prés combien sa coute ?
Merci a ceux qui répondrons. je metrait une photo de Déclic quand je pourait Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 20:55    Sujet du message: castration Répondre en citant

il faut le faire Le plus tôt possible, avant sa puberté : à 6 mois.
Je donne une fourchette car tout dépend des vétos mais ça coûte entre 50 et 70 euros

ps: le chat castré ne risque plus de transmettre de maladies (virus FIV, FELV) durant les saillies.
le chat castré est moins bagarreur = moins de risque de morsure = moins de risque d'attraper un virus.

Visiter le site web du posteur MSN
Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 22:50    Sujet du message: castration Répondre en citant

ok, merci de m'avoir répondu.
je vais bientot aller chez le véto pour les vaccins de ma chienne j'essairai de me renseigner pour avoir plus de précision.
Smile

Visiter le site web du posteur
MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 18:01    Sujet du message: castration Répondre en citant

Derien Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: castration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor