Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

l'association JPFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Protection animaux -> Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aideauxanimaux1412
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Mes animaux: 3 chats

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 17:15    Sujet du message: l'association JPFE Répondre en citant

L'association JPFE (Jeunes Protecteurs de la Faune et de l'Environnement) et un groupe de personne qui se bat contre la violence animal mais aussi "végétale". il s'agit de faire réagir les gens de plusieurs façons. pour plus d'informations et pour faire partir du groupe qui est gratuit et simple : jpfe.skyrock.com.

en fait je suis la chef et n'importe qui peut s'inscrire. la personne la plus jeune à 13 et la plus vieille atteint les 80 ans je crois. vous pouvez aussi habité n'importe quel pays le tout est d'aimer les animaux et de vouloir les protéger ainsi que la nature.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Protection animaux -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor