Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un fureton chez moi.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> N.A.C -> Mustélidés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0n-Zoo
Fidèle
Fidèle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Mes animaux: Actuellement 2 Furets, 5 Chiens, 2 Tourterelles, 2 Callopsites, 2 Tortues, & 1 Chon.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:50    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Coucou les amis.
Tout dabord, je voudrais m'excuser pour cette longue absence... Retour de vacances, beaucoup de commentaires à rendre, les bagages à ranger, & les animaux à s'occuper... =)
Voila une petite (Grande pour moi ^^) nouvelle; Un fureton est entré dans ma vie (Oui mon zoo s'agrandit encore xE =)) il se fait appeler Disney, & il a rejoint mon premier furet.
C'est un A-MOUR ! Quand je lis dans les magasines des sotises du genre :
"Le furet est tres dur à manipuler"
"Le furet s'oublie partout"
"Le furet mord"
"Le furet est agressif" ...
Alors à croire que j'ai eu deux coups de chance avec mon Coca & mon Disney ! x) =D
Propres & adorables. ^^
Voila c'était mes petites nouvelles.

Une passionnée d'animaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namours-Poilus
Conseiller NAC mammifères

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Mes animaux: 3 Chats , 2 Chiennes , 1 Lapine , 3 Cochon d'Indes .

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:57    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Il est trop beau ton Disney  ( & Coca aussi, comme toujours ! ) 
Je suis heureuse pour toi .  =D
En effet , il y a malheureusement trop de préjugés sur les furets .. C'est pourtant si Mignon ! 
Les gens sont cons de nos jours  ( désoler du vulgaire  xD ) 

Dernière édition par Namours-Poilus le Mar 19 Aoû 2008 - 20:30; édité 1 fois
MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:05    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Hi Hi j'avais déja vu le montage mais j'adoreee ^^ ils sont superbe

Visiter le site web du posteur MSN
M0n-Zoo
Fidèle
Fidèle

Mes animaux: Actuellement 2 Furets, 5 Chiens, 2 Tourterelles, 2 Callopsites, 2 Tortues, &amp; 1 Chon.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 20:34    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Merci les filles. ^^

'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:17    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Superbes

Oui c'est vrai que les furets sont victimes de beaucoup de préjugés !
On dit aussi qu'il sentent mauvais mais j'ai une copine qui en a un albinos et qui ne degage pas une mauvaise odeur .
Pas vraiment un furet parce qu'il se comporte plutot comme un chien et ne va dans sa cage que pour dormir Smile
Et puis dès que qqn sonne ou frappe à la porte il y court un peu comme les chiens pourraient le faire sauf que lui n'aboie pas il gratte à la porte ^^
Et puis j'ai pu le caresser et le porter sans qu'il n'ai essayé de me mordre !

MSN
M0n-Zoo
Fidèle
Fidèle

Mes animaux: Actuellement 2 Furets, 5 Chiens, 2 Tourterelles, 2 Callopsites, 2 Tortues, &amp; 1 Chon.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:29    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Hé oui, beaucoup trop de préjugés, sur beaucoup d'animaux...
Mais je pense que les gens qui disent ca (Ex des furets) soit n'en ont jamais eu, soit ne savent pas l'éduquer, tout simplement...
Donc pa conséquend il ne faut pas remettre la faute sur eux...
Le furet n'a pas une odeur plus agréable qu'un chien mouillé (Bien que moi, toutes les odeurs d'animaux ne me gènent pas vraiment ^^) chaque animal à son odeur & je pense que les personnes ne l'acceptant pas, ne sont pas capables d'avoir un animal...
D'ailleur on me pose tellement souvent les questions "Un furet mord ? Un furet pu ?..." Que l'autre fois j'ai écrit une réponse que désormais je fait parvenir à tout les curieux. ^^

>>

Arf... !
Moi j'en ai mare de répondre à cette question "Est-ce que les furets puent"... Je ne fait que me répéter, je m'acharne sur une réputation que les cons (Autrement dit des gens qui parlent mais qui n'ont jamais eus de furet. ^^) n'ont cessé de faire revenir... Bien sur je sais que ce n'est pas la faute des petits innocents qui posent la question.
-______-
Sachez juste que 5 furets réunits sentent meilleur que certaines personnes sur cette terre... >< & aussi que les gens se plaignants de l'odeur des furets; #Soit n'en ont jamais eus. #Soit on l'odorat tres, tres ...(Trop ?!) développé ! Dans ce cas ils n'ont cas faire opérer leur innocent furet !
Ne croyez pas les langues de Vip'... Testez plutôt; avoir la compagnie d'un furet (D'un animal tout court !) c'est une expérience que beaucoup de personnes n'auront pas la chance de vivre.
A propos des bouches qui disent que le furet n'est pas un animal domestique; le furet est apprivoisé depuis l'antiquitée, & malheureusement pour eux, c'est pas leur point de vue qui changera les moeurs. =X
Aussi je dirais que tout animal apprivoisé est inagressif... Autrement dit, les malheureux animaux qui mordent ou autre ont seuleument été sous l'emprise de la mauvaise éducation de leurs idiots de maitres ! Mot de fin (?!) > Vive les animaux ! =)

Que de lecture Lol, mais dedant tout est justifié. =D & j'aimerais que les gens me posent plutôt la question "Il est ? Il se laisse mettre son harnais... ?"

Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:28    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

il est trop mignon ton petit Disney Very Happy et Coca aussi bien sûr

M0n-Zoo
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Merci c'est gentil.
Je n'ai trouvé personne sur le forum qui parlait de son/ses furet(s) !
Quelqu'un en a ?

MayOn87
Indécollable
Indécollable

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:08    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Non Sad Merci de remuer le couteau dans la plaie XD !!!

M0n-Zoo
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:11    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Lol, je ne doute pas qu'un jour tu en ai un. & je dirais même carrément que je te le souhaite ! =D
Very Happy

MayOn87
Indécollable
Indécollable

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:14    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Hi Hi Merciiii Laughing
Evidemment que j'en aurais ^^ Pas qu'un même XD

M0n-Zoo
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:29    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Moi je me voit facilement entourée de poilus (Plumeux & cie x])
Limite je vivrais chez eux & non le contraire. huhuu
On s'est bien rencontré là tous passionné autant les uns que les autres...

MayOn87
Indécollable
Indécollable

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:30    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

Ah Ouaiiis je me vois bien aussi ^^
Oui c'est vraii !!
Au moins on peut parler animaux tout le temps !

Mel
Actif
Actif

Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:11    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

lol oui c'est vrai on c'est bien trouver. Moi c'est pareil ma maison sera conçu pour mes animaux lol.
et puis, moi j'ai pas de furet mais ma best a une petite femelle qui s'apelle Vanille, voilà sa photo :

je pourait aussi vous ennuméré tout les autres animaux qu'elle a : des sangliers, des poules, une quinzaines de chiens essentiellement pour la chasse mais aussi des chiens de compagnies, des lapins, deux rattes, des chats (c'est grace a elle que j'ai mon petit chat) et un hamster engora. Sa en fait du monde Very Happy

Mel
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:13    Sujet du message: Un fureton chez moi. Répondre en citant

j'allais oublier... y'a trois juments aussi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Un fureton chez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> N.A.C -> Mustélidés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor