Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La Corrida.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Animaux de la ferme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diilo
Conseiller chiens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Mes animaux: 10 chiens :D Pour le moment en tout cas.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 07:06    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Je pense que tout le monde connait cette activité barbare qu'est la corrida.
Je vous mets juste une vidéo de L.I.S.A, une association contre la corrida.
Accompagnée de la merveilleuse voix de Francis Cabrel.
Je vous laisse visionner.

Je ne dirai qu'une chose.
Stop la corrida

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:02    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Ah oui l'association LISA receuille aussi chiens et chats qu'elle propose par la suite à l'adoption !
Je n'ai plus l'adresse du blog en tête mais si vous l'avez vous pouvez la donner.

Et oui il est temps que la corrida soit stoppée Mad
Il y a tellement d'autre manière de se divertir que de regarder un animal se faire transperser le corps .
Quel peut être le plaisir d'assister à ce genre de "représentations" ou l'on sait l'animal condamné à mourir dans d'atroces souffrances !?
Il faut savoir evoluer avec son temps et arréter ces atrocités et surtout penser un peu à ce que ressent l'animal autant au niveau de ses sentiments que de la douleur physique qu'il ressent !

MSN
Namours-Poilus
Conseiller NAC mammifères

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Mes animaux: 3 Chats , 2 Chiennes , 1 Lapine , 3 Cochon d'Indes .

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 13:43    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Oui c'est affreux . Je ne sais pas comment on peux aimer regarder ça ... Pareil pour les combats de Coqs , on devrait interdire tous ça ! 

Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:37    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

je trouve les corridas vraiment horrible!!! Pour moi le taureau représente un animal tout en puisssance, avec une musculature superbe, c'est vraiment inhumain de les faire souffrirent juste pour "amusé la galerie" !!!

MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:09    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Pareil pour tout les combats !
que sa soit chevaux chiens coq ou autre c'est inabmissible !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mel
Actif
Actif

Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

oui c'est vrai tout les animaux sont a mettre dans le même panier. un animal reste un être vivant. Perso je ne comprend pas pourquoi ds gens apprènent a des chiens a être méchants. voilà ce qui arrive aprés des chiens tels que les staffs doivent être muselés, sterillisés, avoir des permis ! C'est nul de faire ça au animaux !

Diilo
Conseiller chiens

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 07:09    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Vous avez totalement raison.

( Mayon, des combats de chevaux ? )
MDR

MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Oui C'est j'ai vu sa la première fois sur un magazine !! les mec amène deux étalons ils font passer une jument en chaleur et lâche les deux mâles qui se battent le plus souvent jusqu'a la mort .....

Visiter le site web du posteur MSN
Mel
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:53    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

voilà ce que j'ai trouver sur les combats de chevaux sa ce passe au Philipines : "Bien que les chevaux ne se combattent pas normalement l'un l'autre, ces étalons avaient été emmenés dans une frénésie de combat due à la présence d'une jeune jument qui était "en chaleur" et avaient été attachée au milieu de l'arène boueuse. Accablés par le désir, les étalons se sont attaqués afin de se défaire de leurs rivaux sexuels." (c'est qu'un tout petit bout du texte, c'était trop long sinon)

'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:09    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Je connaissait mais je ne savais pas comment ils s'y prenaient pour que les chevaux se battent à de tel point mais je comprend mieux maintenant comment ils les pousse à s'affronter !
L'Homme n'est décidément jamais à court d'imagination quand il s'agit de trouver un moyen de se faire de l'argent sur le dos des animaux !!!!

MSN
Diilo
Conseiller chiens

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

Wow.
Alors là je suis sur le c*l.
Mais quelles bandes d'abrutis ces humains. !!

animaux-74
Conseiller animaux de la ferme

Mes animaux: Une chienne, 1 chat, 4 chèvres, 1 cheval, et 4 poules

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 08:05    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

C'est vraiment horrible se que peuvent faire les humains !!!!!!!!!!!!!!!!!

Protégeons les animaux du monde entier !!!

Animaux74

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: La Corrida. Répondre en citant

putain de merde c'est quoi c'est gens qui font ca a c'est pauvre animaux j'ai envie de leur péter la geule e c'est con
putain les gens comme ca sa devrait même pas exister
PS dessoler pour les vulgarité  je m'emporte beaucoup dans les truc comme ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: La Corrida.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Animaux de la ferme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor