Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

mes protégès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animaux--x3
Junior
Junior

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Mes animaux: un lapin : Bunny, un chien : Roxy 4 chats : mozart calinou gribouille et océane

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:17    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

mes chats : tous ensemble à la gamelle

mozart :
son histoire : Mozart était abandonnée, ce débrouillant seul et affrontant les méchants qui tenté de le torturer ( reste ses cicatrices de brulures de cigarette aux cousinet ) il a était receuillis par une associations et mis en famille d'acceuil avant d'assister a un salon d'adoption! C'est là que je l'ai trouvé! Et que j'ai craqué! Maintenant il passe son temps a dormir et manger! C'est un gros chats d'environ 3ans et qui a les yeux d'un bleu magnifique!

gribouille :
son histoire :
je reviens de vacances ma grand mère me fait voir les petits qu'une mimine et venus faire! Je craque comme il es mimi ce petit parmis les autres roux et blanc il ressemble a son frère ( la mimine viens toujours faire c'est bébé chez ma grand mere alors que ma grand mere ne sen occupe pas et il y a 4ans j'ai eu son frére un roux et blanc mort écrasé a l'age de 6mois.) j'attend son sevrage et il arrive a la maison! Maintenant c'est le pti doudou qui aime sa gamelle et son tapis...

les autres arrivent bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:24    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

ils son trés beaux tes loulous
j'attend avec impatience de voir les autres

Visiter le site web du posteur
MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:04    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

Tu leurs fera de gros câlins de notre part Laughing

animaux--x3
Junior
Junior

Mes animaux: un lapin : Bunny, un chien : Roxy 4 chats : mozart calinou gribouille et océane

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:53    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

merci, ne vous en faites pas il en auront des s :
océane :
ma mère révait d'un chat a long poils, et en regardant le bon coin.fr elle a vu une annonce donne chat croisée persan on regarde l'annonce viens de paraitre on téléphone et la dame nous dit quel donne parce qu'elle ne veux pas faire de commerce sur le dos de ses chats! on attend le sevrage de la miss et on part la chercher dans le 62. en arrivant on n'était déjà impatient mais quand on l'a vu océane et repartis avec nous. Très vite adaptée elle méne les autres a la baguettes et les embétent toujours... une chiante par excellence

calinou :
lui on n'a était le chercher a la maison des chats, il était tout mignon tout beaux on n'a craqué! =D voilà le pti loup

Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:39    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

ils sont craquant tout les deux

MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:42    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

J'aime beaucoup les chat noir =)

'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:15    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

A la maison vous devez être bercé par les ronronnements de tous les minous Very Happy

MSN
animaux--x3
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:42    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

ouais on peut dire ça, et les ronflements de mozart quand on regarde la télé =D

'LilOù
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 15:10    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

Wouahou tes chats sont vraiment superbes !
j'aimerai bien moi être à nouveau bercé par les ronronnements ça me manque
sont ils très câlins ?

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 08:04    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

eh bien ça dépends, on n'a Mozart qui as était abandonnée et qui donc et un énorme fayot! ( nous donne des coups de boule et nous monte dessus pour s'agripper et ne plus bouger d'un centimétre...) on n'a calinou qui viens quand il veux si on le prends et qu'il veux pas il miaule a fendre l'âme d'un mort... océane la peste qui viens faire des quand on dort (c'est pourquoi je suis réveillée de bonheur aujourd'hui ) et gribouille on peut le caresser autant qu'on le veux du moment que l'on ne le prends pas dans nos bras...

tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 13:09    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

moi j'ai 7 chats 

Namours-Poilus
Conseiller NAC mammifères

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Mes animaux: 3 Chats , 2 Chiennes , 1 Lapine , 3 Cochon d'Indes .

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:01    Sujet du message: mes protégès Répondre en citant

Hann ils sont superbes ! J'adore ça les Chats . Je n'ai jamais vécu une seule fois sans ! Quand je suis née y'avait une portée chez moi , alors des liens fort ce son construit entre les Chats et moi !  En tous cas ils sont vraiment mignons les tiens .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: mes protégès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor