Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

roxy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animaux--x3
Junior
Junior

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Mes animaux: un lapin : Bunny, un chien : Roxy 4 chats : mozart calinou gribouille et océane

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 14:02    Sujet du message: roxy Répondre en citant

roxy :
son histoire: trouvée à la SPA, c'était le plus sage de la portée, je l'ai tout de suite préférée. le lundi ma mère a était le chercher alors que l'on devait le prendre le mardi, j'arrive chez ma mémé, je vois quel a un chiot qui ressemble a se de la spa, je me dit mes c'est le bout de chou de samedi et on me dit que non au début j'y crois pas mais le chien se met au pieds de ma grand mere on dirai qu'il la connais. je fait : nous on va chercher le miens demain il ressemble aussi a celui la et je vais l'appelé Roxy. Eh bin le soir ma mere me prends à la sortie du collége et dans la voiture le toutou et la... la spa a appelée au pouvait le prendre plus tot... il m'ont bien eu. Depuis il n'a cessé de faire des anneries! un vrai brigand! mais monsieur a vu le dresseur et maintenant c'est une image! voilà mon doudou quelques jours après son arrivée ( sa patte est celle d'un epagneul breton comique pour un chien que la spa disait :bouvier bernois en réalité c'est un croisement de toute les race mais il ressemble fort au bouvier tout de meme )

vidéo de saut :

maintenant (oui le doudou a grossi quand meme)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:40    Sujet du message: roxy Répondre en citant

euh je dirai qu'il a du berger allemand ! plus que du bouvier Smile
en tout cas il a regard à tomber par terre :p

'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:52    Sujet du message: roxy Répondre en citant

Berger allemand ou bouvier ; une certitude : c'est un chien Mr. Green

Et un tres beau chien ! Smile

MSN
Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 18:59    Sujet du message: roxy Répondre en citant

je trouve qu'il ressemble pas mal au bouvier bernois, mais bon aprés sa reste un chien croisé ou pas on les aimes nos bêtes (comme dirait mon grand père lol)
il est trés beau en tt cas ton Roxy

Visiter le site web du posteur
MayOn87
Indécollable
Indécollable

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:30    Sujet du message: roxy Répondre en citant

En tout cas il n'a pas du tout la tête du bouvier ^^

Mel
Actif
Actif

Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:38    Sujet du message: roxy Répondre en citant

chui vraiment a coté de la plaque alors >_<

MayOn87
Indécollable
Indécollable

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 20:28    Sujet du message: roxy Répondre en citant

lOl il a pas la tête mais il a l'air d'avoir le poil :p

Diilo
Conseiller chiens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Mes animaux: 10 chiens :D Pour le moment en tout cas.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 06:48    Sujet du message: roxy Répondre en citant

C'est clair qu'il a la tête du BA.
Croisé ... Rolling Eyes
Berger yougoslave.. ?
Je sais pas.

amoureusedeschiens
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Mes animaux: 1 poisson et &quot;un chien&quot;

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:39    Sujet du message: roxy Répondre en citant

moi je vois bien le BA et le bouvier en lui en tt cas ses 2 race sont eextraordinaire donc lui il l'est encore plus ^_^

animaux--x3
Junior
Junior

Mes animaux: un lapin : Bunny, un chien : Roxy 4 chats : mozart calinou gribouille et océane

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 14:41    Sujet du message: roxy Répondre en citant

le bouvier c'est surtout de face qu'on le voie
quand sa collerette blanche apparait!
pour le poils ouais il a effectivement un poils ressemblant mais pas exactement le meme! Et le berger ouais il en as aussi en réalité il a beaucoup de race dans ce chien!
mais cela le rends encore plus craquant selon moi! une photo de la promenade d'aujourd'hui avec sa collerette :

pour la tête c'est vrai c'est berger mais le poils et le comportement trahis son bouvier
j'ai un probléme avec lui cependant, il s'arrache des poils a une patte, je ne l'ai jamais vu le faire mais j'ai remarqué ça et je suis inquiète !

'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 15:55    Sujet du message: roxy Répondre en citant

C'est peut être du a de l'anxiété , du stress ou de l'ennui ?
Ou encore une maladie de peau ...
Enfin c'est une question sérieuse alors je laisse ma place à ceux qui s'y connaissent plus Rolling Eyes

MSN
Mel
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 17:00    Sujet du message: roxy Répondre en citant

la chienne de mon oncle le fait aussi, c'est une chienne labrador de 13 ans, je ne pense pas que c'est dû a la vieillesse mais comme le dit 'Lou c'est surment dû a de l'anxiété ou de l'ennui. je ne sais pas s'il y a un remède a cela... chez moi ce que l'on fait pour Jade on lui met une chaussette autour de la patte qu'elle ce lèche. on coupe le bat de la chaussette pour pouvoir la glisser et on l'attache avec une ficelle. de cette façon elle ne lèche plus sa patte. tu peut toujours essayer sur Roxy Smile

MayOn87
Indécollable
Indécollable

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 20:18    Sujet du message: roxy Répondre en citant

je suis du même avie que 'Lou !

animaux--x3
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 07:49    Sujet du message: roxy Répondre en citant

Mel a écrit:
la chienne de mon oncle le fait aussi, c'est une chienne labrador de 13 ans, je ne pense pas que c'est dû a la vieillesse mais comme le dit 'Lou c'est surment dû a de l'anxiété ou de l'ennui. je ne sais pas s'il y a un remède a cela... chez moi ce que l'on fait pour Jade on lui met une chaussette autour de la patte qu'elle ce lèche. on coupe le bat de la chaussette pour pouvoir la glisser et on l'attache avec une ficelle. de cette façon elle ne lèche plus sa patte. tu peut toujours essayer sur Roxy Smile

le probléme c'est que déjà quand on l'a opéré le véto lui a pas mis de "parabole" et il s'est arrachée les fils à peine réveillée de l'anesthésie. Donc je craint que la chaussette ne durent pas très longtemps malheureusement!

sinon je suis d'accord c'est peu être par ennuie quand il pleut on n'est pas dehors et il se retrouve seul sur son tas de sable. malgré tout c'est jouet éparpillés dans le jardin. mais merci quand même !
=)

Mel
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 10:15    Sujet du message: roxy Répondre en citant

de rien Very Happy
et puis pour la chaussette tu peux toujours essayer, s'il la retir faudra trouver quelque chose d'autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: roxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor