Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Boite à idées concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> -> Questions , suggestions , remarques -> Suggestions , idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'LilOù
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: Boite à idées concours Répondre en citant

Bonjour à tous !
je tenais tout d'abord à vous signaler que des nouvelles infos sont présente dans la rubrique concours " Règlement des concours " . J'y ai ajouté quelques informations qui pourrons vous être utiles , notamment pour la création de concours par les membres .j'y ai également fait des listes , enfin vous en saurez plus en y allant jeter un coup d'œil Wink

j'ouvre ce topic afin que vous puissiez non seulement donner vos idées pour les concours , par exemple des thèmes ou autres mais aussi pour savoir si vous avez encore des questions auxquelles je n'ai encore pas répondu sur les concours  dans mon règlement et que je pourrez donc ajouter les réponses  .

C'est partie, que ce soit idées ou questions je suis à votre service  ^^

Votre Modo

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> -> Questions , suggestions , remarques -> Suggestions , idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor