Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

je vais crée une asociations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Protection animaux -> Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:38    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

bonjour je vais crée une association je voulais savoir ci vous ete avec moi  merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'LilOù
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

Pourrais tu nous en dire un peu plus ? et surtout en es tu capable ? perso je ne sais pas quelles sont les démarches à faire mais je ne pense pas que l'on puissent en créer une comme ça sur un coup de tête ^^ m'enfin si tu pouvais développer  et nous en dire plus .... ^^ 

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:33    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

je sais qu'il faut au minimum être majeur

Visiter le site web du posteur
'Lou
Administrateur
Administrateur

Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 12:24    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

D'après ce que je me souvient de mes cours de droit de cette année , pour creer une association oui il faut etre majeur en premier lieu puis il faut que tu declares les statut de ton assos' , le siege social (lieu) , sa denomination (son nom) , il faut aussi un tresorier pour gerer l'argent dont dispose l'assoc' et voilà tout ce que je me souvient ....
mais etre fondateur d'une assos' prend enormément de temps , cela induit beaucoup de responsabilités , il faut pouvoir (et vouloir) s'investir à fond dans ce projet .
C'est aussi une grande organisation , et puis bien sur il faut pouvoir trouver de l'argent , il faut avoir un peu de moyen , que ton assos' soit soutenue par quelques membres au départ etc ...
Mais si tu peux nous dire un peu plus on pourra peut être t'aider Smile

MSN
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 13:49    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

oui je c'est c'est ma mere qui veut en faire un et moi je suis avec elle 

'LilOù
Modérateur
Modérateur

Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 09:19    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

Ah  d'accord ! il fallait nous le dire tout de suite ^^
bien sur nous ne refusons aucune association bien au contraire et je pense que tous les membres de ce forum soutiendront votre projet mais peux tu tout de même nous en dire d'avantage sur cette association ? ^^

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

Administrateur
Administrateur

Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 11:55    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

Et maintenant , qu'en est-il de cette association ?
A-t-elle été créée ?

Tiens nous au courant Wink

MSN
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 14:38    Sujet du message: je vais crée une asociations Répondre en citant

non pas encore ya des probleme avec le formulair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: je vais crée une asociations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Protection animaux -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor