Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

les marmottes en danger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 16:55    Sujet du message: les marmottes en danger ? Répondre en citant

En attendant de regarder 30 millions d'amis aujourd'hui j'ai suivi le journal sur la 3, le dernier sujet était sur les marmottes, du fait quelles s'habituent a la présence des touristes, elles ce laisse facilement approcher, et caresser. Les gens en profite pour leur donner des choses a manger comme des sucreries. au lieu d'ingurgiter normalement 300 grammes d'herbes elles mangent des grosse quantitées de sucreries ce qui risque a un moment de les faire mourir...

J'ai presque été d'entendre ça, même les marmottes sont en danger

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'LilOù
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 17:25    Sujet du message: les marmottes en danger ? Répondre en citant

et oui ! mais quel animal n'est pas en danger de nos jours ?
l'homme ce croit tu permis !!! si on dit " ne pas donner à mangé au animaux " c'est pour leur bien ! car si tout le monde fait comme ça , vous imaginez ce qu'ils mangent tous dans une journée ...
enfin voila , je ne crois pas qu'il y es un seul animal qui n'est pas en danger aujourd'hui !

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

Administrateur
Administrateur

Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 12:40    Sujet du message: les marmottes en danger ? Répondre en citant

Les touristes croient leur faire plaisir comme on donnerai un sucre à un chien pour le recompensé mais bien sûr les sucreries ne font pas partie de l'alimentation des marmottes .
C'est triste de savoir ca et de voir que les gens ne sont pas capable de se raisonner et de s'interdire de donner du sucre à des marmottes pour leur bien être ...

MSN
'LilOù
Modérateur
Modérateur

Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 13:13    Sujet du message: les marmottes en danger ? Répondre en citant

Mais en même temps comme tu l'as dit ils croient leurs faire plaisir et bien souvent ce sont les petits qui leurs en donne car ils sont toujours émerveillés en voyant les animaux , je ne dis pas qu'il faut leurs trouver des excuses mais disons que l'on devrais peut être plus informer les personnes sur les conséquences , les risques etc ... 

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

Actif
Actif

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Mes animaux: une chienne, une jument, un chat, des poissons, des moutons, des poules, des vaches...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 13:55    Sujet du message: les marmottes en danger ? Répondre en citant

On va dire que les gens de doivent pas être trop conscient de ce qu'ils font, mais quand même ils pourait observer la nature de plus loin, ou même donner une caresse a la marmotte c'est pas sa qui la tura contrairement aux sucreries!

Visiter le site web du posteur
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 19:57    Sujet du message: les marmottes en danger ? Répondre en citant

moi avent j'allais souvent dans mon chalet dans les alpe ou les pyrène je c'est plus  il y avait des marmottes tellement nourri  par les homme quel venez quémander de la nourritures et elle étais agressive quand on en leur donner pas     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: les marmottes en danger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor