Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

à mes 5 petites merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Hommages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra
Junior
Junior

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Mes animaux: 20 ratoux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: à mes 5 petites merveilles Répondre en citant

tu me manques de trop mon petit speedy.
Mon ange est né le 1 aout 2006 mais et décédé le 21 mars 2008.

J'ai du le faire euthanasié à mon plus grand regret, c'est une décision trés dure à prendre et à accepter mais je n'ai malheureusement pas eu le choix, il était paralysé, il ne savait plus du tout bouger, il avait un oedéme pulmonaire ( de l'eau dans les poumons), une insuffisance cardiaque et un début de cancer, c'est dure de voir son petit ange si mal en point je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, il restera à jamais gravé dans mon coeur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'LilOù
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 1 chienne + 1 Lapin nain

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: à mes 5 petites merveilles Répondre en citant

Tu as tout mon soutient , je sais ce que c'est de perde un animal auquel on tient vraiment , j'ai moi même perdu cette année un lapin nain prénommé canaille , il était vraiment tout pour moi ...
il ce comportait comme un petit chien ! il me suivait partout , me léchait à longueur de journée j'étais obligé de l'arrêter ! ^^
enfin j'arrête avec mon blabla mais c'était pour te dire que tu avais tout mon soutient ! Bonne continuation à toi et une pensé pour ton speedy ....

bonne soirée

Lilou ~ Modo

Nourrissez Nous ! ^^

http://mamzhell-lilou.labrute.fr

Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 21:23    Sujet du message: à mes 5 petites merveilles Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cet enorme chagrin ...
C'est dur de perdre un petit etre qui nous a apporté tant de bonheur et de n'avoir rien pu faire pour le sauver mais tu as fais le meilleur choix qu'il soit .
Et puis vu l'amour que tu lui portes il n'a pu avoir qu'une très belle vie , un petit ratou heureux !
Une grosse pensée pour le petit Speedy

MSN
alexandra
Junior
Junior

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Mes animaux: 20 ratoux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 21:40    Sujet du message: à mes 5 petites merveilles Répondre en citant

Moi et bandit

flocon

Lumiére

mes trois petits anges partit trop tot en fin juillet

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: à mes 5 petites merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Hommages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor