Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Marion-cheval ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion-cheval
Nouveau
Nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Mes animaux: Jordan (cochon d'inde)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 11:35    Sujet du message: Marion-cheval ?? Répondre en citant

Un prénom ? Oui, j'en ai un je ne vous le dit pas car de toutes façon celui-ci est indiqué dans mon pseudo (Non je ne m'appelle pas Cheval) J'ai aussi un âge, Combien ? Ha Ha !! Mystère ^^

Mon caractère ? Super chiante, très franche, j'ai tendance à dire les choses commes je les penses. Sensible ? Oui assez, presque incapable de dire non, je donne ma confiance très vite sur certains points. J'accorde une grande importance à la solitude, mais je suis assez sympathique (à ce qu'on dit). Posée et exitée quand ça me prend. vous l'aurez compris, je suis très compliquée !

Chez moi, j'ai une petite boule de poil qui s'appelle Jordan, un cochon d'inde hyper pereux et tous le bazar qui va avec (Ho je suis méchante là).

Une petite chatte répondant au nom de Lulu (j'ai pas choisit) vient squater chez moi (enfin mon jardin) chaques soirs. Elle vient avec sa soeur mais je ne connais pas son nom. Supers farouches, elles n'hésites pas à me grimper dessus et à se chamailler afin de pouvoir se lover sur mes genoux.

Démésurément pasionnée par les chevaux, je fais de l'équitation depuis 7 ans. - Avis personelle- je suis à 100% contre l'hippophagie.

En espoir de devenir végétarienne (pour l'instant pas possible à cause de mes chers parents) - Je t'aime Maman -

J'aime par dessus tout lire, composer des histoires et/ou des poèmes, écouter de la musique, sortir avec mes amies et être avec des animaux.

PS : Sur la bannière ci-dessous, en photo c'est Jordan et Lulu <3 !!

-------------------------------
J'ai aussi un forum animalier : http://www.m-animaux.exprimetoi.net

Quelques information sur le Forum :

Il s'agit d'un forum animalier, il comporte des conseils, des astuces sur bon nombre d'animaux. Sur ce forum, vous pourrez poser toutes vos questions sur les soins à apporter à un animal, les différents symptômes d'une maladie ainsi que sur son comportement. L'équipe du forum, ainsi que ses membres tenteront de vous répondre du mieux qu'ils peuvent. Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Peu importe votre âge, vous serez le bienvenu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 11:17    Sujet du message: Marion-cheval ?? Répondre en citant

Bonjour Marion et bienvenu à toi Smile

MSN
MayOn87
Indécollable
Indécollable

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mes animaux: 2 chiens 1 chat 1 lapine et je m'occupe de 7 chevaux et de 3 ânes

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:19    Sujet du message: Marion-cheval ?? Répondre en citant

Bienvenue à Toi =)
Les Marion sont les meilleurs ^^

Visiter le site web du posteur MSN
BillyBlue
Junior
Junior

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mes animaux: Billy et Blue (les borders collie), Fitou, Kapoil et Bamby (les 3 minettes)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:21    Sujet du message: Marion-cheval ?? Répondre en citant

Salut à toi !

Je vois que comme toi je suis nouvelle alors bienvenue aux nouvelles !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Marion-cheval ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor