Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

attention les puces sont partout!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Clinique -> Malades/blessés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decroix
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Mes animaux: MON YORK d'amour,des poissons,un chanteur d'afrique

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 09:27    Sujet du message: attention les puces sont partout!! Répondre en citant

Coucou tous le monde!
Voila juste pour signaler que les puces ne sont pas encore detruite par les gelés...Mon petit york en est criblé!
Donc je vous propose ici des solutions pour les detruires ou pour les eloigner...
D'abord quand votre chat ou chien en a , appliqué lui une pipette(sa se met a la basse du coup en ecartant bien les poils ou le long de la colonne vertebrale pour les grand chien) facile a appliquer et c'est la meilleur solution! ensuite traité votre maison (surtout les endroits ou l'animal est le plus!) avec un vaporisateur antiseptique.Une autre solution est de passer l'aspirateur sa elimine 30% des puces.
Pour les eloigner appliquer chaques mois une pipette!voila!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:47    Sujet du message: attention les puces sont partout!! Répondre en citant

Interessant , merci pour ces conseils !
Et les colliers anti puces est-ce que ca marche ?

MSN
decroix
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Mes animaux: MON YORK d'amour,des poissons,un chanteur d'afrique

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 17:15    Sujet du message: attention les puces sont partout!! Répondre en citant

SLT LOU et bien les colliers sa marche plus ou moins bien...le mieux est d'utiliser soit les pipette soit des comprimés

BillyBlue
Junior
Junior

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mes animaux: Billy et Blue (les borders collie), Fitou, Kapoil et Bamby (les 3 minettes)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 14:38    Sujet du message: attention les puces sont partout!! Répondre en citant

Je voudrais vous rajouter un point important : Si 30% des puces sont sur les animaux, le reste se situe surtout dans l'environnement. Je précise traiter l'animal ne sert à rien sans le faire ds son environnement.

Attention surtout aux canapés, matelas, parquets, parquets flottants et moquettes de vrais nids chauds et douillets !

Visiter le site web du posteur MSN
'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 12:58    Sujet du message: attention les puces sont partout!! Répondre en citant

Merci decroix meme si je n'ai ni chien ni chat ca me sera utile de le savoir pour l'avenir !

Waw billyblue : "seulement" 30% de puces sur les animaux et le reste dans l'envrionnement !?
et bien j'étais loin d'imaginer ca !

MSN
BillyBlue
Junior
Junior

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mes animaux: Billy et Blue (les borders collie), Fitou, Kapoil et Bamby (les 3 minettes)

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 12:20    Sujet du message: attention les puces sont partout!! Répondre en citant

Oui mon véto m'a dit que l'on pensait souvent à traiter que l'animal.

En clair si tu en vois 2 ou 3 sur le chien tu peux être sûr qu'il y a la plus grosse partie dans la maison et qui se feront plaisir à revenir sur notre compagnon.

Moi une fois par an j'utilise un fumigène pour tout détruire car malheureusement j'ai du parquet flottant. Pas d'autre alternative.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: attention les puces sont partout!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Clinique -> Malades/blessés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor