Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bonjour moi c'est amandine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decroix
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Mes animaux: MON YORK d'amour,des poissons,un chanteur d'afrique

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 13:22    Sujet du message: bonjour moi c'est amandine Répondre en citant

J'ai 19 ans , le bac L en poche et éléve de la formation ifsa(institut de formation en soins animaliers) j'ai pour ojectif de devenir aide vétérinaire ou de travailler dans un refuge.J'ai un ptit york que je juge plus facilement  de frére ,  ou de bébé plutot que d'animal domestique.
Les animaux sont une reel passion pour moi.Pis j'ai fait de l'equitation jusqu'au galop 5 aussi! pour plus d'info n'hesité pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillyBlue
Junior
Junior

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mes animaux: Billy et Blue (les borders collie), Fitou, Kapoil et Bamby (les 3 minettes)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 14:24    Sujet du message: bonjour moi c'est amandine Répondre en citant

à

toi et toute ta famille de poilus !

Visiter le site web du posteur MSN
'Lou
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mes animaux: 2calo , 2 lapins nains angora

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 13:06    Sujet du message: bonjour moi c'est amandine Répondre en citant

Bienvenu Smile
Ah bien moi aussi , j'avais pensé faire la formation de l'IFSA d'auxiliaire véto mais finalement j'ai opté pour l'organisme GIPSA !
enfin encore faut il que je trouve un employeur ... Rolling Eyes

MSN
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:00    Sujet du message: bonjour moi c'est amandine Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: bonjour moi c'est amandine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor