Ideal Animal : Ideal Animal :
le refuge pour les passionnés , amis et amoureux des animaux

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Hommages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristanland5
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:07    Sujet du message: ouin Répondre en citant

A mon chat âgé de 19 ans qui a trouvez la mort chez moi mais je peux dire qu'il a u une super vie 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALIDA
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 00:43    Sujet du message: ouin Répondre en citant

maintenant j'ai peur aussi chaque jour de trouver mon doby mort mon chien a juste 3ans mon véto a des douttes qu'il a une tumeur ,pr vs peut etre une chose banal,mais je l'aime tellement ,il ya quelque jours on a vu qu'il avait petite boule,j'ai dépensé jusqu'à maintenant trop d'argent .mon véto m'a conseillé de l'assurer le plus vite possible avant d'avoir les résultats final ,il m'a proposéww.assur-animaux-en-ligne.com,il a dit bcp de bien sur eux et qu'ils ont une bonne réputation,je lis a ce moment mais voilà il me faut de l'aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: ouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ideal Animal : Index du Forum -> Le forum des animaux -> Hommages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor